Jump to Navigation
Déplacements Professionnels
[6/07/2010]

Dans le sillage des Premium Economy de l’aérien et après avoir sondé ses meilleurs clients, Eurostar proposera à partir du 1er septembre une Standard Premier, classe intermédiaire qui viendra remplacer la Loisir Select.

Ce nouveau produit est destiné aux voyageurs d’affaires mais aussi aux passagers loisirs à la recherche d’un service plus personnalisé. En cette période de recherche d’économies de la part des sociétés, les voyageurs bénéficieront de fait de tarifs business plus avantageux tout en conservant de bonnes conditions pour travailler ou se détendre durant les 2h15 du trajet entre Paris et Londres.

 

Selon les premières informations divulguées par la compagnie ferroviaire, cette classe Standard Premier se caractérisera par le confort d’un siège haut de gamme, la mise à disposition de journaux gratuits, ainsi que le service à la place de boissons et d’un repas froid léger. Surtout, les billets seront plus flexibles afin de convenir aux éventuels changements d’emploi du temps de dernière minute des voyageurs professionnels.

 

Les réservations sont déjà ouvertes pour ces billets proposés à partir de 197 euros l’aller simple contre 338 euros pour un voyage en Business Premier. Mais contrairement à la classe affaires qui offre un check in express, les passagers optant pour la Standard Premier devront s’enregistrer au plus tard 30 minutes avant le départ.

Dans la même rubrique