Une résidence Adagio attendue à Stuttgart en 2024

La marque de résidences urbaines Adagio poursuit son développement en Allemagne avec l'annonce d'un nouveau projet à Stuttgart, dans un quartier en pleine réhabilitation.
Stuttgart-Adagio
Projet du futur Adagio à Stuttgart.

La marque long séjour Adagio va s’inscrire dans le développement d’un vaste projet urbain à Stuttgart, le Neckarpark. Voisin des sièges sociaux de Daimler et Mercedes Benz, ce nouveau quartier sera le fruit de la réhabilitation en zone d’activité, résidentielle et commerciale du site de l’ancienne gare de fret, d’une surface d’environ 22 hectares.

Englobant le terrain de la la Mercedes-Benz Arena et la Porsche Arena, le site aura par ailleurs une forte dimension durable, étant réservé aux cyclistes et aux piétons. Horst Bülow, PDG de Bülow AG, promoteur et investisseur allemand partenaire du projet, a déclaré :  » Ce nouvel établissement sera parfaitement adapté à la clientèle de l’appart’hôtellerie et implanté dans un parc à l’urbanisme innovant.  »

L’horizon de ce nouveau développement est lointain, puisque l’établissement devrait ouvrir au premier trimestre 2024, mais les contours du futur aparthôtel ont déjà été dévoilés avec 119 appartements, un espace de coworking spacieux et une cuisine partagée, comme de rigueur dans le concept d’espaces communs Le Cercle déployés dans les Adagio. « Avec ce nouvel Adagio au coeur du Neckarpark de Stuttgart, nous poursuivons nos ambitions d’expansion internationale« , a commenté Karim Malak, PDG d’Aparthotel Adagio.