Addis Abeba : première adresse Hyatt en Éthiopie

Un septième hôtel Hyatt Regency vient d’ouvrir ses portes sur le continent africain. Situé à Addis Abeba, il s’agit du premier représentant Hyatt en Éthiopie.

Addis Abeba Hyatt Regency
Hyatt Regency a ouvert son premier hôtel en Éthiopie, à Addis Abeba.

À une quinzaine de minutes de l’aéroport de Bole, le nouvel hôtel Hyatt Regency vient de s’installer au cœur de la capitale éthiopienne. Les voyageurs d’affaires peuvent désormais réserver l’une des 188 chambres de cet établissement situé à proximité du centre de conférences des Nations Unies et du siège de l’Union Africaine. Parmi ces chambres, le Hyatt Regency Addis Abeba compte 12 suites Regency, deux suites Executive, une suite présidentielle et une suite royale présidentielle. Pour se restaurer, les voyageurs peuvent choisir l’un des six points de restauration de l’hôtel. Ce dernier dispose également d’une salle de conférence de 1 700 mètres carrés et de petits espaces de réunions adaptés aux professionnels.

Après l’Éthiopie, c’est en Algérie que Hyatt Regency devrait se développer : l’inauguration de l’hôtel Hyatt Regency Algiers Airport (326 chambres) est prévue dans les semaines à venir en face du tout nouveau terminal.