Air Canada va inaugurer un salon à l’aéroport de St. John’s

L’aéroport de St. John’s et Air Canada ouvriront un nouveau salon cet automne. Le lounge sera plus spacieux et disposera d’un bistro et d’un bar en self-service.
Air Canada St. John's Feuille d'Érable
Le salon Feuille d'Érable à St. John's © Air Canada

Les amoureux des grands espaces canadiens auront désormais accès à un salon plus spacieux lorsqu’ils passeront par St. John’s. Air Canada compte en effet ouvrir cet automne un lounge Feuille d’֤Érable dans l’aéroport de l’Est canadien. Ce nouvel espace d’attente, situé dans la zone de départ récemment agrandie, s’étendra sur 332 m², contre  alors que 187 m² pour l’ancien lounge. Le nombre de places a intrinsèquement augmenté de 38 à 84 places.

Afin d’accommoder les voyageurs d’affaires, plusieurs services ont été lancés. Un bistro et un bar en libre-service permettront aux passagers d’Air Canada de se sustenter avant d’embarquer. Les salles de bain leur offriront une occasion de se rafraîchir et les téléviseurs Samsung de se divertir avant un long vol.

« Ce lounge simplifiera le transit des voyageurs business à l’aéroport grâce à un espace confortable et calme pour se détendre ou travailler avant leur vol », se félicite Benjamin Smith, président et chef de l’exploitation d’Air Canada. « L’espace sera aménagé avec du mobilier canadien, des objets d’art et d’artisanats locaux qui refléteront le charme des paysages et des habitants de Terre-Neuve-et-Labrador », ajoute-t-il.