Les voyageurs d’affaires prêts à repartir avec des garanties, et de bonnes résolutions

La nouvelle étude publiée par Amadeus confirme l’impatience des voyageurs d’affaires, qui souhaitent reprendre la route – et les airs – en misant sur les solutions d’assurance, d’informations ou encore de paiement sans contact. Les salariés nomades promettent aussi de respecter davantage la politique voyage.
Paris CDG
D'après Amadeus, "84% des voyageurs d'affaires affirment qu'ils voyageraient maintenant si les mesures de sécurité adéquates étaient en place".

Il y a quelques jours, Amadeus publiait une étude mettant en exergue les espoirs nourris par la communauté du business travel à l’égard du pass sanitaire pour la reprise des déplacements professionnels. Ces certificats numériques ne sont pas pour autant pas les seules mesures à attirer l’attention des voyageurs d’affaires, à en croire la nouvelle enquête menée par Amadeus en début d’année auprès de 1 400 voyageurs sur sept marchés, dont la France mais aussi l’Allemagne, l’Inde, le Japon, l’Espagne, les États-Unis et le Royaume-Uni. D’après cette étude, l’assurance médicale COVID-19 arrive en tête des mesures de sécurité plébiscitées par les...