American Express ajoute deux nouveaux salons d’aéroport Centurion

American Express ajoutera deux salons d'aéroports dédiés aux détenteurs de carte Platinum et aux membres Centurion à Londres Heathrow et à Charlotte.

American-express-centurion-heathrow
Le futur lounge Centurion à Londres Heathrow.

American Express étend son offre de salons d’aéroport proposés gratuitement aux détenteurs de carte Platinum et aux membres Centurion, et à deux personnes les accompagnant. L’émetteur de cartes de paiement corporate va ouvrir ses treizième et quatorzième de son réseau de lounges Centurion, dont le premier en Europe et le deuxième hors Etats-Unis après Hong Kong à Londres Heathrow. Attendu pour 2019, ce salon sera situé dans le terminal 3, après la sécurité, et proposera les commodités communes aux Centurion Lounges, c’est à dire des douches haut de gamme et des postes de travail privatifs et insonorisés, en plus d’une offre de boissons et de nourriture.

En 2020, American Express ajoutera un Centurion Lounge à l’aéroport de Charlotte-Douglas, en Caroline du Nord, le sixième hub du pays. Situé au dernier étage, à l’intersection des Concourse D et E, ce sera l’un des plus grands salons du réseau. Les Centurion Lounges sont aujourd’hui proposés dans les aéroports LaGuardia de New York, McCarran de Las Vegas, Dallas/Fort Worth, San Francisco, Miami, Seattle-Tacoma, George Bush de Houston, Hong Kong et Philadelphie. D’autres développements sont attendus à l’aéroport JFK de New York, de Denver et de Los Angeles. En dehors de ceux-ci, les détenteurs de cartes Platinum ont accès à plus de 1 200 salons d’aéroport dans le monde à travers de nombreux partenariats.