ASL Airlines de retour sur France-Algérie

ASL Airlines propose de nouveau une alternative à la concurrence sur Paris-Alger avec cinq vols par semaine.
Un Boeing 737 d'ASL Airlines France (Photo: Wikimedia Commons)

Le transporteur ASL Airlines reprend ses liaisons sur l’Algérie. Liaisons qui avaient été suspendues avec la crise du covid-19.

ASL Airlines France vient d’annoncer que les autorités algériennes ont approuvé le redémarrage des vols réguliers de la compagnie entre la France et l’Algérie. Le transporteur a repris le 9 septembre sa ligne entre Paris Charles de Gaulle et Alger. La compagnie propose cinq vols par semaine. Elle a en parallèle relancé le vol Lyon-Alger. Cette fois-ci à raison d’une fréquence par semaine. À partir du 7 octobre, ASL assurera également un vol hebdomadaire entre Lille et Alger.

ASL Airlines annonce qu’elle devrait monter en puissance avec plus de fréquences et de destinations entre la France et l’Algérie dans les prochaines semaines. Et redevenir un acteur prépondérant sur ce segment de voyage. Avant la crise, ASL assurait des lignes de Paris vers Annaba et Bejaia. Ainsi que de Bâle-Mulhouse vers Constantine et de Lille vers Oran. La compagnie dessert l’ensemble de ses lignes en Boeing 737.