Belambra destine quatre de ses clubs à la clientèle séminaires

Alors que la haute saison des séminaires approche, le leader des clubs de vacances Belambra dédie quatre de ses sites exclusivement pour l'accueil de séminaires et événements d'entreprises.
Le Domaine de Mousquety, à L’Isle sur la Sorgue, un des quatre clubs réservés par Belambra à la clientèle MICE.
Le Domaine de Mousquety, à L’Isle sur la Sorgue, un des quatre clubs réservés par Belambra à la clientèle MICE.

Belambra apporte une nouvelle preuve de l’activé soutenue du MICE en France. Le leader français des clubs de vacances va destiner entièrement quatre de ses sites à la clientèle affaires pendant la haute saison des séminaires. En mai et juin d’une part et à la rentrée, en septembre-octobre, les clubs d’Anglet, de la Grande Motte, Les Criques sur la presqu’île de Giens ainsi que le domaine de Mousquety à l’Isle sur la Sorgue seront entièrement réservés à l’accueil des groupes affaires, allant du comité de direction aux grandes réunions d’équipes, jusqu’à 1000 collaborateurs.

Avec plus de 500 séminaires organisés chaque année dans une vingtaine de sites, Belambra n’est pas un inconnu sur la scène MICE. Mais, avec ses lieux animés et de grande capacité, le spécialiste
des clubs loisirs entend répondre au fort engouement des entreprises pour les réunions et événements. « Le produit club est plus que jamais adapté aux nouvelles aspirations des entreprises et des collaborateurs : le plus grand luxe, c’est l’espace et le club est un véritable lieu de vie qui permet de se retrouver dans les meilleures conditions », a déclaré Mario Pilato, directeur des ventes de Belambra.

Cette stratégie dédiée aux réunions et événements est accompagnée par une montée en gamme de l’offre. En 2022, Belambra a ainsi consacré plus de 30 millions d’euros à la rénovation de ses sites. Et, dans ce cadre, les clubs destinés aux séminaires ont bénéficié d’une rénovation des salles de conférences et de réunions, en plus de se doter d’un matériel dédié aux besoins de cette clientèle. En parallèle, les équipes de Belambra ont été formées à l’accueil des groupes MICE et la conception d’événements pouvant aller jusqu’à 1000 personnes sur un seul et même site.