Blacklane s’allie aux hôtels Shangri-La

Blacklane et Shangri-La viennent d’annoncer un nouveau partenariat permettant aux membres du programme de fidélité du groupe hôtelier de cumuler des points lors de réservations d’une voiture avec chauffeur.

Blacklane et Shangri-La ont annoncé un nouveau partenariat le 28 novembre, à l'occasion de la conférence GBTA Europe

Depuis le 28 novembre, Blacklane et Shangri-La coopèrent sur le dossier du voyage d’affaires et de la fidélisation de cette clientèle haute contribution. Les membres du programme de fidélité hôtelier Golden Circle accumulent en effet des points à chacune de leurs réservations d’un véhicule Blacklane. Concrètement, pour chaque tranche de deux dollars américains, livres sterling ou euros dépensés sur un trajet Blacklane, les voyageurs d’affaires engrangent un point Golden Circle. Déjà partenaire de nombreuses compagnies aériennes, Blacklane se rapproche ainsi pour la première fois d’un acteur hôtelier.
En marge de cette annonce, officialisée à l’occasion de la conférence GBTA Europe, à Berlin, Blacklane a d’ailleurs dévoilé de nouveaux services dans le domaine aérien. Le géant de la location de véhicules avec chauffeurs va notamment étendre le transfert des passagers affaires et première d’Emirates à trois nouveaux pays : l’Inde, l’Italie et la Suède.