Bâle/Mulhouse, Bordeaux, Bruxelles et Luxembourg de retour chez British Airways

British Airways étoffe son réseau international depuis son hub de Londres Heathrow. Et ce, malgré les innombrables obligations de quarantaine qu'impose le Royaume-Uni à la quasi majorité des pays européens.

L’Europe francophone est particulièrement choyée dans le programme d’expansion de British Airways. La compagnie vient ainsi de rouvrir ses vols sur Bruxelles et Luxembourg. La capitale belge est de nouveau servie par trois fréquences quotidiennes en moyenne depuis le 1er octobre. Luxembourg bénéficie depuis le 2 octobre de 11 vols par semaine permettant un aller-retour journée.

La compagnie britannique se posera de nouveau à Bordeaux le 25 octobre prochain, à raison d’un vol quotidien. Les horaires varient cependant d’un jour à l’autre. A la même date, British Airways retrouvera également l’aéroport franco-suisse de Bâle/Mulhouse à raison de deux vols quotidiens.

British Airways accélère de fait son retour européen en ce mois d’octobre. Depuis le début du mois, la compagnie vole de nouveau Bilbao, Dublin, Düsseldorf, Göteborg, Milan-Linate, Séville, Stuttgart et Valencia. Dès le 25 octobre, elle se posera de nouveau à Billund, Cologne, Malte, Salzbourg, Vienne et Zagreb.

Côté long-courriers, British Airways a relancé ses liaisons sur Johannesbourg et Le Cap en Afrique du Sud ainsi que vers Bahrein. Le 12, elle inaugurera quatre fréquences par semaine sur Lahore au Pakistan. Il s’agit de l’unique nouvelle destination dans son réseau cet hiver. Sont également prévus d’ici la fin du mois le retour de vols sur Grenade, les Seychelles, les Maldives et la Barbade.