Classe affaires : British Airways lance un service de transfert premium

British Airways continue de choyer ses passagers haute contribution en lançant des transferts privés en voiture destinés aux voyageurs risquant de manquer leur connexion à Londres Heathrow.
Premium Transfer Drive
British Airways lance Premium Transfer Drive (Photo Stuart Bailey)

Le service Premium Transfer Drive de British Airways sera offert aux passagers de première classe et de classe affaires ainsi qu’aux membres du programme de fidélité Executive Club aux statuts argent et or en correspondance entre des villes du Royaume-Uni et les lignes internationales via l’aéroport de Heathrow. Un système d’identification permettra de repérer les passagers ayant des correspondances limitées dans le temps. Dans le cas où ils risqueraient de rater leur correspondance, la compagnie britannique fournira un transfert de voiture ‘airside’, c’est-à-dire sur le tarmac, entre les deux vols. Un message sera également envoyé directement à l’équipage de l’avion afin qu’ils préviennent le passager qu’une voiture l’attend au pied de l’avion pour son transfert.

une démarche proactive pour proposer aux clients une assistance de qualité

La nouvelle responsable marques et expériences client de British Airways, Carolina Martinoli, a indiqué que “la possibilité de rater une connexion est l’une des situations les plus stressantes auxquelles un client peut être exposé. Le nouveau Premium Transfer Drive nous permet désormais d’avoir une démarche proactive pour proposer aux clients une assistance de qualité”.  Selon Carolina Martinoli, le retour des passagers est bon et certains clients commencent même à faire marcher le bouche-à-oreille. L’intégration future du WiFi à bord permettra d’informer directement les clients de la disponibilité du transfert par voiture.