Brussels Airlines prolonge la suspension de ses vols jusqu’au 1er juin

Les avions de Brussels Airlines ne redécolleront pas avant le 1er juin. La compagnie a prolongé de 15 jours la suspension temporaire de ses vols.

Les opérations aériennes de Brussels Airlines ne reprendront pas avant le 1er juin 2020. Un temps reportée jusqu’au 15 mai, la reprise de l’activité de la compagnie filiale du groupe Lufthansa a été une fois encore repoussée avec la suspension temporaire de ses vols jusqu’au 31 mai, la compagnie aérienne se concentrant entre temps sur des vols de rapatriement et sur le transport de fret.

Pour redémarrer ses activités, Brussels Airlines travaille sur une offre de vols réduite, mais stable qui sera progressivement augmentée en fonction de l’évolution de la demande. « Sur base des chiffres actuellement disponibles, le secteur de l’aviation ne s’attend qu’à une reprise progressive de la demande dans le transport aérien. C’est la raison pour laquelle nous prévoyons également une augmentation graduelle de notre réseau et de notre offre de vols », a déclaré Dieter Vranckx, CEO de Brussels Airlines.