Carlson veille sur la sécurité des voyageurs d’affaires avec iJet

Carlson améliore son offre à l’égard des voyageurs d’affaires, dans l’optique d’assurer avec une efficacité accrue leur sécurité pendant les déplacements professionnels. Un partenariat étendu avec iJET vient ainsi d’être officialisé, qui met l’accent sur la localisation des voyageurs dans le cadre du programme CWT Safety & Security.

DR CWT

« Anticiper, localiser, communiquer et aider » : les quatre volets du service « CWT Safety & Security » proposé par Carlson Wagonlit doivent recouvrir l’ensemble des critères nécessaires à une bonne protection du voyageur pendant ses déplacements. Les grands évènements récents – de type tremblement de terre, révolutions ou autres menaces nucléaires – comme les désagréments du quotidien ont mis en lumière le besoin d’anticiper les situations de crise. Un besoin d’autant plus impérieux qu’il répond à une responsabilité légale de la part de l’entreprise.

 
Le programme CWT Safety & Security proposé aux travel managers leur permet dans un premier temps d’identifier en amont les risques potentiels encourus en fonction de la destination. L’accent est ensuite mis sur une localisation efficace du voyageur grâce aux services de iJET, pour faciliter ensuite la communication et surtout la prise en charge du collaborateur en fonction du contexte. Le point fort de l’offre mise en place par Carlson Wagonlit et iJEt réside également dans sa flexibilité, puisque les différents packages proposés s’adaptent à la taille de l’entreprise, comme l’indique la présentation de l’offre : « CWT fournit un éventail complet de services, dont des offres abordables pour les clients à moindre de volumes [de déplacements], pour aider les entreprises de toutes tailles à assurer les services liés à la sécurité et la sûreté, qui correspondent à leurs besoins spécifiques ». Autant d’atouts qui seront bientôt complétés par différentes améliorations, en particulier en termes de fonctionnalités mobiles, qui doivent étoffer le produit au cours de l’année 2012.