Cathay Pacific : ouverture imminente pour le nouveau lounge The Deck

The Deck, le nouveau salon affaires de Cathay Pacific, sera inauguré le 22 mars prochain sur l’aéroport de Hong Kong.
The Deck
Le nouveau salon affaires de Cathay Pacific, The Deck, ouvrira ses portes à Hong Kong le 22 mars

Le 22 mars prochain, le tout nouveau salon affaires de Cathay Pacific ouvrira ses portes à Hong Kong. Installé au 7e étage du Terminal 1, au niveau de la porte 16, The Deck accueillera alors les passagers First et Business, ainsi que certains membres des programmes de fidélité Marco Polo Club et oneworld. Il sera accessible dès 5h30 chaque matin, et restera ouvert jusqu’au dernier vol. Doté d’une superficie de 823m2, The Deck pourra accueillir 180 passagers.

Les voyageurs d’affaires pourront notamment profiter de l’offre gastronomique du Noodle Bar, où la cuisine ouverte fera la part belle aux spécialités locales – nouilles wonton, boulettes de poisson, dim sum – et régionales. Le salon The Deck est également doté de The Terrace, une véranda en « L » ouverte sur le reste du salon pour prendre un peu de hauteur entre deux vols, et de huit cabines de douche.

« Investir dans des expériences que nos clients apprécient et considèrent comme importantes est au cœur de notre philosophie, et nous aide à nous différencier des autres compagnies aériennes », souligne Paul Loo, Responsable commercial chez Cathay Pacific, qui se dit « impatient d’accueillir nos premiers passagers au salon ».