Conciergerie, restauration : MagicEvent Services passe au voyage d’affaires toutes options

L’application mobile de MagicEvent intègre désormais de nouveaux services pratiques destinés à améliorer le quotidien du voyageur d’affaires en déplacement ou d’une équipe en salon professionnel. En plus de l’hébergement business, MagicEvent Services propose depuis peu des prestations de restauration, de transport et de conciergerie, qui devraient bientôt s’étendre au-delà de Paris. 

DR

Depuis le début du mois, les voyageurs d’affaires en déplacement à Paris, et les nombreuses équipes qui y assistent à des salons professionnels, ont accès à de nouvelles fonctionnalités pratiques via l’offre MagicEvent services. La plateforme de réservation spécialisée dans l’hébergement business travel étend ainsi son éventail de services, grâce à un partenariat avec fournisseur de e-services et Hotel Cloud ses prestataires. Le tout accessible à Paris, avant une extension de l’offre dans les principales villes européennes et américaines.

Concrètement, le voyageur peut notamment organiser son transfert depuis l’aéroport, réserver une clé 4G ou un interprète, réserver une table pour un dîner d’affaires ou se faire livrer directement dans l’appartement loué via MagicEvent. Pressing, visites, activités de team building pour célébrer la fin d’un salon réussi : l’éventail de services proposé est assez large pour répondre aux attentes de cette clientèle business. « MagicEvent services propose une véritable e-conciergerie, avec des prestations comme le room service pour se faire livrer un repas, qui permet d’accéder quasiment au même niveau de service qu’un hôtel », souligne Valéry Linÿer, Pdg de MagicEvent. Il ajoute : « Cette prestation tombe à point pour les réservations d’appartements à Paris anticipées au printemps, grâce au partenariat en marque blanche avec des salons tels qu’Intermat et le Salon International de l’aéronautique et de l’espace du Bourget ».