CWT Meetings & Events s’allie à International SOS

La division Meetings & Events de Carlson Wagonlit Travel intègre désormais un volet sécurité, grâce au partenariat conclu avec le spécialiste International SOS.

meeting
La sécurité s'invite dans le meeting management

« Une offre sécurité révolutionnaire », « une nouvelle référence qui servira de modèle » : à l’heure d’évoquer le nouveau partenariat conclu entre CWT Meetings & Events et International SOS, Cindy Fisher ne fait pas dans la demi-mesure. La Vice-Présidente de CWT Meetings & Events semble en tous cas convaincue de la pertinence de cet accord, qui fait effectivement sens dans le contexte actuel.

En clair, le partenariat conclu entre les deux acteurs de la mobilité internationale permet à la division de CWT chargée des réunions et événements d’intégrer à son offre de base les prestations d’International SOS. Les clients de CWT M&E peuvent donc désormais accéder aux conseils avisés du spécialiste ès sécurité, et intégrer à leur programme d’autres services d’International SOS comme le plan d’assistance Event Medical Support Plan. L’abonnement aux alertes médicales et sécurité est également prévu, tout comme la possibilité de mettre en place un outil sur mesure d’évaluation des risques de voyage.