CWT intègre Microsoft Teams à son service de messagerie

En plus de ses solutions internes et de l’intégration de Facebook Messenger et de Facebook Workplace, CWT ajoute Microsoft Teams à son service de messagerie.

CWT-Teams
CWT ajoute Microsoft Teams à ses outils de discussion.

CWT étend son service de messagerie et de chat en intégrant Microsoft Teams parmi ses canaux de discussion avec les voyageurs. Depuis la mi août, les utilisateurs de la solution – 44 millions dans le monde selon Microsoft – pourront outil de messagerie interne à leur entreprise pour discuter en direct avec un conseiller CWT. L’application myCWT Microsoft Teams permet ainsi de se connecter à l’agence de voyages pour modifier, réserver ou gérer leurs besoins leurs voyages. « La messagerie est un élément clé de notre offre numérique, l’engagement se fait d’un simple clic et le message est transmis, a déclaré Niklas Andreen, Chief Traveler Experience Officer de CWT. Microsoft Teams améliore encore cela ».

« Anywhere, anyhow, anytime » : la proposition de connectivité 24/24 7/7 faite par CWT aux voyageurs et à leurs entreprises résume une stratégie numérique de service à la clientèle qui vise à offrir une assistance client omnicanal optimale. Au cours des trois dernières années, l’agence a élargi ses canaux de communication numérique avec le développement de myCWT web, myCWT app, mais aussi l’intégration de Facebook Messenger et de Facebook Workplace et maintenant de Microsoft Teams à son service de messagerie. Un autre outil de messagerie tiers devrait s’ajouter à la liste à l’avenir.