Deux nouvelles destinations business à Nantes pour Transavia

Transavia inaugurera à la fin du mois d’octobre deux nouvelles lignes au départ de l’aéroport de Nantes, vers Genève et Istanbul. La compagnie aérienne, qui sera seule sur l’axe Nantes-Turquie – devrait ainsi attirer la clientèle affaires.

Transavia
Transavia s'apprête à ajouter deux destinations business à son catalogue nantais : Istanbul et Genève

L’attractivité de l’aéroport de Nantes ne se dément pas, notamment pour Transavia qui y multiplie les ouvertures de lignes. Près de dix ans après l’inauguration de sa base nantaise, le transporteur y desservira bientôt 29 destinations vers 14 pays. En effet, Transavia inaugurera à la rentrée prochaine deux nouvelles liaisons, vers des destinations affaires de premier plan. Le 27 octobre, la compagnie du groupe Air France KLM s’élancera vers Genève avant de décoller vers Istanbul quelques jours plus tard, le 31 octobre. Ces deux nouveaux vols, assurés deux fois par semaine depuis Nantes, devraient s’attirer les faveurs de la clientèle affaires, d’autant que Transavia sera la seule compagnie à rallier la Turquie en vol direct et régulier depuis l’aéroport nantais.

« Avec Genève et Istanbul – ligne exclusive depuis Nantes, nous avons trois objectifs : diversifier notre offre en Europe en offrant toujours plus de lignes directes depuis notre base régionale, proposer des escapades de courtes durées et permettre aux communautés de se retrouver », explique Nicolas Hénin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing pour Transavia France.

Transavia, qui a franchi en mars dernier le cap des 3 millions de passagers transportés depuis et vers sa base nantaise, y a installé deux nouveaux appareils pour totaliser un million de sièges disponibles à la vente sur quelque 5 500 vols en 2019.