Deux nouveaux bateaux pour des croisières sur la Seine

La Seine, qui voit défiler des millions de touristes chaque année, bénéficie de l’arrivée fin 2010 de deux nouveaux bateaux adaptés aux privatisations avec le Cristal II, des Bateaux Parisiens, et le Paris Etoile, des Vedettes de Paris.

Cadre idéal pour des récompenses très VIP, le Cristal II propose des dîners croisières au départ du port de la Bourdonnais. Entièrement redesigné façon Nautilus de Jules Verne, ce bateau propose neuf loges pour une ambiance cosy, dont huit sont aménagées de chaque côté de la nef centrale. La neuvième, la plus prestigieuse, est pour sa part située à la proue et offre une vue panoramique exceptionnelle sur Paris illuminé.

Très élégant par sa ligne et ses aménagements intérieurs, le Paris Etoile se compose de trois espaces avec un salon avant panoramique, le salon principal avec bar et un vaste pont soleil. Au départ du port de Suffren, au pied de la Tour Eiffel, l’embarcation peut accueillir jusqu’à 60 personnes en repas assis, 90 en cocktail et 80 en séminaires. L’itinéraire est, au choix, classique ou élaboré selon les désirs du client. Pour des réceptions privées et opérations événementielles  plus importantes, les Vedettes de Paris disposent à quai d’un salon de 200m2 voire d’une superficie supplémentaire de 3500m2 pour l’installation de structures couvertes. En toile de fond : la Ville Lumière.