Economies et confort : la recette du succès selon Egencia et Sabre

Egencia et Sabre publient un livre blanc intitulé « 2017 L’année des voyageurs d’affaires : quatre clés pour soutenir les salariés parcourant le monde ». Objectif : concilier économies et confort.

Egencia Sabre
Egencia et Sabre publient le livre blanc "2017 L’année des voyageurs d’affaires : quatre clés pour soutenir les salariés parcourant le monde"

Est-il trop tard pour afficher ses bonnes résolutions ? Non, à en croire Egencia et Sabre. Les deux acteurs du business travel publient un nouveau livre blanc. Intitulé, « 2017 L’année des voyageurs d’affaires : quatre clés pour soutenir les salariés parcourant le monde », le document entend donner aux entreprises la recette du succès pour concilier confort du voyageur et économies.

Egencia et Sabre dégagent ainsi quatre grandes lignes directrices, qui doivent orienter une gestion éclairée des déplacements professionnels. Définir les bases, prioriser les avantages, réduire au maximum les inconvénients, simplifier la réservation et la gestion des voyages : tels sont les grands principes mis en avant dans ce livre blanc, accessible en ligne.

« Aujourd’hui, les données ouvrent une nouvelle ère dans la gestion des voyages », indique Wade Jones, président intérimaire de Sabre Travel Network. « Les entreprises peuvent désormais tirer parti de façon plus créative de leurs connaissances pour renforcer leur programme corporate, tout en rendant les voyages plus productifs et les voyageurs toujours plus satisfaits. Auparavant, les entreprises se concentraient sur la conformité. Grâce aux données que nous avons aujourd’hui, l’approche stratégique simplifie l’expérience de voyage en mettant le voyageur d’affaires au centre », souligne-t-il.

« Historiquement, à mesure que les dépenses augmentent, les entreprises augmentent également les contraintes en matière de politique voyage », rappelle Rob Greyber, président d’Egencia, qui table sur un marché du voyage d’affaires de 1,6 milliard de dollars d’ici 2020. « Nous aidons nos clients à respecter la conformité de leur programme en mettant le voyageur d’affaires au centre de nos préoccupations et en proposant des solutions menant à des prises de décisions efficaces tout en laissant le choix ».