Egencia franchit un cap dans le Travel & Expense

Egencia a présenté récemment, à l’occasion du Business Travel Show organisé à Londres, trois nouveaux outils dédiés à la gestion des notes de frais : Open Sync, Open Connect et Travel & Expense.
Egencia
DR Egencia

« Expense Product Suite » : tel est nom de la nouvelle offre dévoilée à la fin du mois de février par Egencia. L’agence de voyages d’affaires a profité du salon Business Travel Show organisé à Londres pour présenter aux professionnels du voyage d’affaires ces nouveaux outils destinés à améliorer la gestion des notes de frais. La nouvelle solution s’articule autour de trois solutions qui doivent simplifier la tâche des voyageurs et optimiser la gestion des déplacements professionnels.

Egencia Open Sync, premier volet du triptyque, se limite encore à sa version bêta. Mais Egencia l’assure : « un pilote sera très prochainement disponible pour les clients et les partenaires ». L’outil permet aux voyageurs d’affaires de charger directement leurs reçus et les transactions effectuées par carte bancaire sur le site d’Egencia, puis de les basculer en un clic vers leur système de notes de frais. Avec Egencia Open Connect, l’agence s’est appuyée sur la technologie des API pour constituer un vaste réseau intégrant les partenaires de l’agence spécialisés dans la gestion des notes de frais et des risques des voyageurs, ainsi les éditeurs de progiciels de gestion intégrés. Résultat : une plateforme de reporting et de gestion des données dotée de nouvelles fonctionnalités, notamment l’intégration simplifiée de nouveaux partenaires.

Enfin, Egencia Travel & Expense se présente comme une solution de gestion des frais professionnels intégrée à la technologie de l’agence. L’objectif est d’intégrer l’ensemble du dossier business travel : réservations, accompagnement et gestion des notes de frais. « Le premier partenaire d’Egencia à être intégré sera sa filiale Traveldoo ; d’autres fournisseurs suivront » indiquent les responsables de l’agence de voyages d’affaires.