Emirates en route vers l’aéroport de Lyon le 5 décembre

Emirates a officialisé le lancement d’une nouvelle route entre Lyon-Saint Exupéry et Dubaï. L’arrivée de la compagnie aérienne sur l’aéroport lyonnais est acté pour le 5 décembre prochain.

DR

Emirates poursuit son opération séduction envers les voyageurs d’affaires français : quelques heures à peine après avoir annoncé le lancement d’un deuxième A380 pour la route Dubaï-Paris, la compagnie aérienne officialise son arrivée à Lyon-Saint Exupéry, le 3ème aéroport français avec plus de 8.4 millions de passagers enregistrés en 2011.

Déjà dans les tuyaux depuis plusieurs mois, la desserte lyonnaise est désormais en ligne de mire pour le 5 décembre prochain. Cinq vols par semaine seront effectués en appareils A340-500, configurés en trois classes : 12 sièges en 1ere classe, 42 sièges en business et 204 sièges en classe économique. Les vols sont prévus les lundis, mardis, mercredis, vendredis et samedis, avec des départs vers Dubaï à 20h55, et des retours à Lyon à 19h. Emirates sera implantée au Terminal 2, au sein duquel les voyageurs d’affaires lyonnais pourront notamment profiter d’un salon VIP, avant de rejoindre le hub de la compagnie aérienne à Dubaï et son réseau mondial.