Etihad : un nouveau salon Premium à New York

Le président d’Etihad Airways James Hogan a inauguré le 3 décembre un tout nouveau salon Première et Affaires au sein du terminal 4 de l’aéroport John F. Kennedy (JFK), à New York. Il s’agit de la deuxième inauguration de salon de la compagnie sur le marché américain, après l'aéroport international Dulles à Washington, DC.

James Hogan, Hareb Almuhairy et Martin Drew, inaugurant le salon à JFK

Le nouveau salon Premium, inauguré jeudi à New York, incarne l’identité ‘Facets of Abu Dhabi’ prônée par Etihad Airways, en écho aux nouveaux intérieurs de cabines, à la nouvelle livrée et aux uniformes, inspirés des éléments de design traditionnels émiratis. Implanté au cœur du Terminal 4 de l’aéroport new yorkais, à proximité de la zone d’embarquement et après le contrôle de sécurité, le nouvel espace porte la signature du cabinet d’architectes Gensler, basé à Chicago, et des consultants de la marque mondiale Landor Associates.

Le salon se compose notamment d’un bar à cocktails et mocktails, d’une salle à manger, d’un espace de détente et de nouveaux meubles personnalisés. Il propose également des styles de sièges variés en fonction des différentes zones, et comprend des vestiaires avec douche, ainsi qu’une bibliothèque et une bagagerie. 

« L’ouverture du nouveau salon Première et Affaires d’Etihad Airways à l’aéroport international JFK de New York renforce notre engagement à investir dans l’expérience de voyage et à fournir à nos clients les plus hauts niveaux de confort, de luxe et d’hospitalité à chaque étape de leur voyage – au sol comme dans les airs » se félicite James Hogan, Président d’Etihad Airways. En effet, la compagnie nationale des Emirats Arabes Unis améliore actuellement ses salons d’Abu Dhabi, Francfort, Londres Heathrow, Manchester, Dublin, Paris, Sydney et Washington, DC. 

Etihad Airways a officiellement ouvert son nouveau salon Première et Affaires à l'aéroport international John F. Kennedy de New York