Expensya : paiement virtuel et vision des dépenses à 360°

En élargissant la portée de son module de paiement virtuel, Expensya amorce une nouvelle stratégie axée sur une gestion à 360 degrés des dépenses professionnelles.
Expensya-360
(c) Expensya.

Expensya élargit la portée de ses solutions en ouvrant à l’ensemble de ses utilisateurs son module de paiement virtuel déployé jusqu’ici chez certains clients. « Nous accélérons notre transformation avec le déploiement des cartes de paiement virtuelles afin de simplifier encore plus les process de nos clients », a déclaré affirme Karim Jouini, son CEO et cofondateur. Expensya entend par là dépasser le champ de la gestion des notes de frais, qui a fait de la société fondée il y a six ans un des acteurs leader du marché, pour une gestion des dépenses à 360°.

Annonçant 100 % de croissance malgré la pandémie et plus de 5000 entreprises clientes dans une centaine de pays, Expensya a pour ambition de s’imposer comme une plateforme innovante de gestion des dépenses en général, et cela afin d’accompagner l’accélération du besoin de modernisation et de dématérialisation des processus financiers au sein des entreprises. Les utilisateurs peuvent dès à présent gérer et traiter n’importe quel type de dépenses sur la plateforme : achats en ligne, frais généraux, notes de frais, télétravail, per diem, frais kilométriques….

Cette nouvelle stratégie se traduit, dans la forme, par une nouvelle identité visuelle, mais passe aussi par le renouvellement du site web, annoncé comme intuitif, épuré et dynamique. Une nouvelle ergonomie qui sera déployée sur mobile dans la foulée.