Fly High : un nouveau programme corporate pour Royal Jordanian

Royal Jordanian a dévoilé le 10 janvier un nouveau programme pour le voyage d’affaires, baptisé Fly High. Ce lancement s'inscrit dans le cadre d'un plan de réorganisation sur cinq ans.
Fly High Royal Jordanian
Royal Jordanian lance Fly High, un nouveau programme destiné aux entreprises.

Royal Jordanian repense son offre à destination des entreprises et de leurs voyageurs d‘affaires. La compagnie aérienne vient d’annoncer le lancement d’un nouveau programme corporate, le 10 janvier. Fly High – c’est son nom – doit cibler les PME comme les grands comptes. Ce nouvel outil s’articule autour de deux piliers : un programme baptisé Tiara, qui doit garantir des réductions tarifaires aux entreprises qui ont déjà des programmes voyages et des budgets organisés ; quant à Lionize, il prend la forme d’avantages pratiques, comme des franchises bagages supplémentaires, ou une plus grande souplesse dans la réservation du billet et dans la politique de remboursement.

être un champion de la relation clients

Le lancement du programme Fly High s’inscrit dans le cadre plus vaste d’un plan quinquennal lancé par Royal Jordanian, comme le rappelle le directeur commercial de la compagnie, Karime Makhlouf : « Issu du plan de RJ pour les cinq prochaines années visant à être un champion de la relation clients, nous travaillons actuellement au lancement de solutions innovantes et de services numériques améliorés, parmi lesquels le programme Fly High récemment lancé. Grâce à ce programme, les entreprises et leurs agents de voyages d’affaires recevront un service substantiel et économique pour les voyages à fort volume, sans aucun engagement ».