Four Seasons récidive à San Francisco

L'hôtel Loews Regency San Francisco, situé en plein cœur du quartier financier, passera l’an prochain sous pavillon Four Seasons, qui comptera ainsi deux représentants dans la destination business.

Four Seasons
L'ouverture du Four Seasons San Francisco est attendue en 2020

C’est au 345 California Center – un immeuble de 48 étages, le quatrième building le plus haut de la ville – que le deuxième hôtel Four Seasons de la destination ouvrira bientôt ses portes. Il faudra néanmoins attendre 2020 et la fin des rénovations initiées dans les chambres et les parties communes – en plus de la construction d’un espace de remise en forme – pour voir l’hôtel Loews Regency arborer sa nouvelle identité, et accueillir les voyageurs d’affaires du monde entier.

Ils accéderont à un catalogue de 155 chambres et suites, installées au sein des onze étages supérieurs du building, offrant ainsi une vue imprenable sur San Francisco. Surtout, ils pourront aisément rallier les infrastructures business du Financial District, ou le quartier d’affaires du SoMa, en plein essor.

Four Seasons renforce ainsi un maillage déjà dense, après l’inauguration dès 2001 d’un hôtel à dans le quartier de Yerba Buena, puis du Four Seasons Hotel Silicon Valley à East Palo Alto, en 2006. En outre, l’inauguration d’un projet résidentiel autonome est également prévue l’an prochain au 706 Mission Street.