Groupize rejoint le marketplace de BCD Travel

Groupize, l’outil de réservation et de gestion dédié au meeting & events, vient d’intégrer SolutionSource, le marketplace de BCD Travel.

groupize
Groupize vient de rejoindre SolutionSource, le marketplace de BCD Travel

Lancé en début d’année par BCD Travel, SolutionSource s’étoffe. Cette « boîte à outils » du travel management, présentée par la TMC comme « une suite unique de solutions technologiques tierces destinées au secteur du voyage », s’attaque désormais aux meetings & events. En effet, Groupize vient de rejoindre Rocketrip, Freebird ou encore Fairfly dans le marketplace de BCD Travel. Objectif : fluidifier la réservation et la gestion des réunions et événements.

Groupize cible les formats de réunions simples, qui représenteraient une large majorité du meeting & events : jusqu’à 80% selon les responsables de Groupize. La solution entend améliorer à la fois la réservation et la gestion de ces événements, tout en améliorant la visibilité des entreprises notamment en termes de « duty of care », d’implication des participants et d’économies.

« Nous sommes ravis d’être intégrés dans SolutionSource aux côtés d’autres solutions technologiques qui innovent et transforment les programmes de voyages d’affaires » explique Charles de Gaspe Beaubien, Pdg de Groupize. « Nous sommes impressionnés par l’initiative de BCD visant à créer un marketplace qui scrute et intègre des solutions, et nous offre une plateforme pour proposer des outils (…) de classe mondiale à des milliers d’entreprises d’une manière simple et sûre » ajoute-t-il.