Heathrow, Francfort : les hubs business se dotent de nouvelles adresses

Hampton pour l’un, Staybridges Suites pour l’autre : les aéroports de Francfort et de Londres Heathrow voient s’installer de nouveaux hôtels pour accueillir les voyageurs d’affaires.

Staybridge Suites Londres Heathorw
Le nouvel hôtel Staybridge Suites se situe à proximité de l'aéroport de Londres Heathrow.

Après avoir inauguré deux hôtels dans le centre-ville de Francfort, Hampton by Hilton complète son offre et ouvre ses portes à proximité du hub allemand. Situé à Gateway Gardens, un nouveau quartier d’affaires, l’établissement se trouve à quelques minutes des terminaux 1 et 2 et à une vingtaine de kilomètres en voiture du centre-ville. Les voyageurs d’affaires de passage par Francfort peuvent dès maintenant séjourner dans l’une des 196 chambres de l’établissement. Une zone de restauration rapide et une salle de sport – ouverts en continu – leur sont également accessibles.

Hampton by Hilton Francfort
Hampton by Hilton a ouvert un troisième hôtel à Francfort.

Parallèlement, une autre place-forte du voyage d’affaires s’est dotée d’une nouvelle adresse : l’aéroport de Londres Heathrow accueille désormais un établissement Staybridge Suites. Ce dernier propose 145 chambres et 45 suites entièrement équipées et adaptées aux séjours de longue durée. Pour que les voyageurs puissent personnaliser leur chambre, la compagnie hôtelière a opté pour un design neutre. Les professionnels séjournant au Staybridge Suites Londres-Heathrow Bath Road pourront par ailleurs profiter des services de l’hôtel Holiday Inn avec lequel la propriété est partagée et dont l’ouverture est prévue au cours de l’année 2019.