Heathrow : nouveau visage pour le lounge American Airlines

DR
Le nouveau lounge Arrivées d'American Airlines à Londres-Heathrow

Le vaste plan d’investissement (3 milliards de dollars US) engagé par American Airlines dans le but d’améliorer l’expérience passagers continue à porter ses fruits pour les voyageurs d’affaires. La compagnie aérienne vient en effet de dévoiler le nouveau visage du salon Arrivées, qui accueille désormais  les voyageurs au sein du Terminal 3 de l’aéroport de Londres Heathrow.

La clientèle affaires y découvrira notamment 29 salles de douche « façon spa » mais aussi une offre de pressing express : un service ô combien pratique pour se rendre dans les meilleures conditions à son rendez-vous dans la capitale britannique. Mais c’est surtout sur le terrain culinaire qu’American Airlines entend séduire les passagers premium. En effet, ce nouveau lounge s’est offert les services des cuisiniers de Rhubarb, reconnus pour assurer la restauration des grands événements organisés au Royal Albert Hall, au Festival Goodwood, ainsi que dans le restaurant londonien Sky Garden. Ce partenariat permet à American Airlines de proposer des menus saisonniers  qui seront renouvelés tous les mois. Adapté aux régimes alimentaires spécifiques, le menu couvre le petit-déjeuner, le déjeuner et – bien sûr – le « tea time« … Le tout en mettant à l’honneur des produits de fournisseurs britanniques.

« Notre nouveau salon Arrivées réaffirme notre présence et notre engagement dans l’amélioration de l’expérience client à Londres, la ville majeure pour le voyage premium à l’international », indique Gemma Ward, responsable des services clients premium pour les zones Europe et Asie pacifique.