Hertz offre la 4G illimitée aux membres de son programme fidélité

Le loueur américain Hertz propose aux membres de son programme fidélité la 4G illimitée en Europe. Pour se faire, Hertz met à la disposition de ses clients un smartphone permettant entre autres de connecter jusqu’à cinq appareils à internet et de fournir 30 minutes d’appel international par jour.

Hertz-Connect
Hertz propose la 4G à ses clients fidèles.

Voyager connecté partout en Europe. C’est ce que Hertz veut offrir à ses clients pour son centième anniversaire. La promotion, annoncée le 15 mai, permet aux conducteurs membres du programme Hertz Gold Plus Rewards d’accéder à la 4G illimitée en Europe. Cependant, le client doit dépenser plus de 250 euros et effectuer la transaction dans une des 200 agences participantes. De plus, la location ne doit pas dépasser les 28 jours.

Pour accéder à la 4G, le client doit récupérer le « Hertz Connect », un smartphone dédié qui peut connecter jusqu’à cinq appareils. En outre, il propose d’autres fonctionnalités comme 30 minutes d’appel international par jour, un outil de traduction en ligne, des billets et réductions pour des événements ainsi que des guides touristiques. Cette offre est disponible en France ainsi qu’en Belgique, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas, en Espagne et au Royaume-Uni.