Hertz Chauffeur désormais disponible en Asie

Le service Hertz Chauffeur est disponible dès maintenant en Asie. L'offre de VTC se propose de récupérer ses clients directement à l’aéroport, avec des conducteurs anglophones.

Le VTC Hertz Chauffeur
Le service de VTC © Hertz Chauffeur

Hertz veut accommoder les voyageurs d’affaires en étendant son offre de VTC en Asie. Le service, sobrement baptisé Hertz Chauffeur, permet de réserver un conducteur et son véhicule pour une demi-journée ou une journée complète. Ce service est désormais disponible en Chine, à Hong-Kong, à Singapour, en Corée du Sud, au Brunei, en Malaisie, aux Philippines, en Thaïlande et au Sri Lanka. Ce système est accessible via le site dédié à Hertz Chauffeur. Les clients comme les agences de voyage peuvent y réserver des trajets. Cette alternative à des services comme Uber offre une garantie que le chauffeur parle anglais.

Une large gamme de véhicules

Le voyageur peut également joindre son chauffeur grâce au numéro de téléphone envoyé par courriel avant l’arrivée de la voiture. Hertz Chauffeur propose également une large gamme de véhicules allant du monospace à la limousine.