Hilton ouvre un DoubleTree à Rome

Situé près de la gare Termini, sur la Piazza dell'Esquilino, le DoubleTree by Hilton Rome Monti dispose de 133 chambres et de trois salles de réunion.
Doubletree-hilton-Rome-Monti
Le DoubleTree by Hilton Rome Monti, couronné par un bar en rooftop.

Hilton ajoute un nouvel hôtel à Rome avec l’entrée de la marque haut de gamme DoubleTree au cœur de la Ville éternelle. Situé sur la Piazza dell’Esquilino, à proximité de la gare Termini, l’hôtel dispose de 133 chambres, dont 8 suites, au design contemporain.

Côté services, le DoubleTree by Hilton Rome Monti offre une salle de fitness, un restaurant servant une cuisine traditionnelle réinterprétée, une cafeteria, un bar en rooftop agrémenté d’une terrasse panoramique avec vue sur la très animée Piazza dell’Esquilino. Côté business, l’établissement propose trois salles de réunion modulables.

David Kelly, vice-président senior Europe continentale du groupe, a commenté : « L’hôtel a fait l’objet d’une rénovation impressionnante et constitue la propriété idéale pour introduire DoubleTree by Hilton à Rome, rejoignant ainsi cinq autres marques Hilton présentes dans la ville. » Une offre couronnée par le prestigieux Waldorf Astoria Rome Cavalieri.