Hilton : un nouveau haut lieu de réunions à Shenzhen

En plus de ses 325 chambres et 21 salles de réunions, le Hilton Shenzhen World Exhibition & Convention Center est relié à l'un des plus grands sites MICE au monde.
Hilton-Shenzhen-Convention-Center

Hilton renforce sa position sur le segment Affaires en Chine avec l’ouverture du seul hôtel directement relié au Shenzhen World Exhibition & Convention Center, un des plus grands lieux MICE au monde avec ses 500 000 mètres carrés de surface en intérieur. Cette position, déjà avantageuse pour les voyageurs d’affaires, est renforcée par l’offre pléthorique de l’hôtel en matière de réunions et événements, concentrée sur 2 900 mètres carrés d’espaces modulables et flexibles.

L’établissement dispose au total de 21 salles de réunions, dont une grande salle de bal de 1 350 m² sans piliers et avec une hauteur de plafond de 9 m. Le tout étant renforcée par une exposition à la lumière du jour, mais aussi un équipement audiovisuel de pointe avec projection holographique 4D et LED haute définition. Et même, à destination des organisateurs d’événements dédiés au secteur automobile, d’un ascenseur pour véhicules.

« Les installations de réunion ultramodernes de l’hôtel, renforcées par la qualité réputée de l’hospitalité offerte par Hilton, placent le Hilton Shenzhen World Exhibition & Convention Center dans une position idéale pour répondre aux besoins de ceux qui souhaitent organiser des réunions et des événements de classe mondiale dans la ville« , a déclaré Alexandra Jaritz, vice-présidente senior, gestion de la marque, Asie-Pacifique, Hilton.

Situé à 18 kilomètres de l’aéroport international de Shenzhen Bao’an, l’établissement propose aux voyageurs d’affaires 325 chambres et suites contemporaines avec vue spectaculaire sur le port ou sur la ville. Elles sont toutes dotées d’un espace de travail ergonomique et spacieux et d’une télévision LED de 55 pouces avec chaînes internationales. Les clients des chambres et suites exécutives ont accès à un lounge exclusif, où ils peuvent bénéficier d’un enregistrement et d’un départ personnalisés. Côté détente et restauration, l’hôtel offre au total quatre restaurants et bars, un centre de fitness et deux piscines, extérieure et intérieure.