Hyatt Regency : un hôtel d’affaires posé en bord de lac près de Shanghai

Situé dans une zone économique en plein développement, le Hyatt Regency Shanghai Songjiang propose 256 chambres et un vaste espace dédié aux réunions et événements. Son plus : une situation relaxante en bord de lac.
Hyatt-Regency-Shanghai-Songjiang
Le Hyatt Regency Shanghai Songjiang, situé face au lac Wulong.

Le groupe Hyatt vient d’ouvrir un nouvel hôtel à Shanghai dans le quartier de Songjiang, district à l’histoire ancienne, avec des culturelles remontant à 6000 ans, mais aussi ancré dans la modernité. Cette zone de développement économique et technologique, qui accueille des milliers d’entreprises et sept universités, est en effet le fer de lance du développement vers l’ouest de la mégapole chinoise.

C’est donc au cœur de cet environnement business qu’un Hyatt Regency a ouvert ses portes. Pour autant, l’hôtel se donne aussi des airs de retraite relaxante, car situé face au lac Wulong. D’où un attrait de l’établissement pour les organisateurs pour des réunions et événements à l’écart du stress de la métropole.

Alors que les pelouses au bord du lac sont idéales pour des cocktails en plein air, un large espace intérieur à l’hôtel est destiné à tous types d’événements avec cinq salles de réunion multifonctionnelles et high-tech pouvant accueillir de 60 à 600 personnes et une ballroom de 1 350 m2 dont la décoration s’inspire de l’historique réseau fluvial de Songjiang.

A cinq minutes de route de la station de métro Songjiang University Town et à 40 minutes de l’aéroport international de Shanghai Hongqiao, l’hôtel propose 256 chambres, dont 18 suites, pour certaines dotées de terrasses. Les clients VIP ont accès au Regency Club Lounge, situé au sixième étage et doté lui aussi de sa propre terrasse.

Côté loisirs et bien-être, l’hôtel dispose d’un fitness et de deux piscines avec vue sur le lac – une en extérieur et l’autre chauffée et à débordement. En outre, l’hôtel propose quatre restaurants et bars, notamment le restaurant Xiang Yue, qui dispose de 11 salles à manger privées et sert le canard laqué cuit au four traditionnel.