La marque Hyatt Place ouvre un troisième hôtel à Londres

Hyatt Place, la marque contemporaine et décontractée de Hyatt, a ouvert un nouvel hôtel à l'est de Londres, non loin de Liverpool Street, doté de 280 chambres, la plupart avec vue ou terrasse.
Hyatt-Place-London-City-East-Pocketsquare
Pocketsquare Rooftop Terrace du Hyatt Place Londres City East.

Hyatt Place ajoute un troisième hôtel à Londres après celui ouvert à l’aéroport d’Heathrow et un autre à Hayes, à l’ouest de la capitale britannique. Pour ce nouveau développement, la marque contemporaine et décontractée de Hyatt a mis le cap à l’est de la ville. Situé à quelques minutes de marche de Liverpool Street et non loin du marché de Spitalfield et de la tour de Londres, l’établissement géré par Cycas Hospitality propose un environnement design et attractif pour les voyageurs d’affaires avec 280 chambres disposant d’espaces séparés pour dormir, travailler et se divertir.

Point fort de l’hôtel, la plupart des chambres disposent de leur terrasse privée ou de vues panoramiques. Cette ouverture sur l’extérieur se retrouve aussi au Pocketsquare Skyline Bar and Terrace, où déguster en plein air ou avec vue imprenable sur les lieux emblématiques de capitale britannique.

Côté restauration, le Hyatt Place London City East propose aussi un bar avec cafés et bières de qualité, le restaurant Zoom axé sur une cuisine responsable fondée sur des recettes locales et internationales. Mais les voyageurs d’affaires peuvent aussi profiter d’une offre de restauration et de plats cuisinés 24h/24 au Market. L’hôtel se prête aussi aux rencontres professionnelles avec deux espaces événementiels flexibles offrant chacun un espace de réception/réunion high-tech pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes.

« Avec son emplacement central et son design élégant confié à des artistes locaux, nous sommes convaincus que le concept Hyatt Place s’avérera aussi populaire auprès de ceux qui sont en voyage d’affaires que de ceux qui profitent d’une courte pause dans la capitale londonienne », a déclaré Michael Mason-Shaw, directeur général de Hyatt Place London City East.

Hyatt-Place-London-City-East-lobby
Lobby de l’hôtel Hyatt Place.