Le W Toronto ouvre ses portes

La scène hôtelière de Toronto s’étoffe d’un acteur de premier plan : le groupe Marriott vient d’y lancer son enseigne lifestyle W.
W hotels
Doté de 254 chambres, le W Toronto a été inauguré dans le quartier de Yorkville.

Les voyageurs d’affaires adeptes d’adresses lifestyle ont désormais accès à une nouvelle option d’hébergement pour leurs déplacements professionnels à Toronto. L’hôtel W Toronto vient d’ouvrir ses portes la plus grande ville du Canada, et devrait d’ailleurs se faire aussi rapidement une place dans le carnet d’adresses de la clientèle locale. « Notre interprétation discrète et ludique du luxe est sur le point de faire du W Toronto une étape régulière pour ceux qui vivent et travaillent à Toronto, et l’endroit parfait pour un invité de l’extérieur pour profiter de la ville comme un local », prévient ainsi Benoit Racle, Vice-Président Brand Management pour W Hotels. Lequel voit dans la destination une étape « naturelle » pour la marque du groupe Marriott : « Avec sa scène street art et son héritage musical, Toronto est un choix naturel pour les hôtels W ».

Le W Toronto et ses 11 étages recensent 254 chambres – dont 30 suites – dans le quartier de Yorkville. Le volet meetings & events s’appuie sur cinq espaces événementiels, dont la superficie atteint près de 450 m². Parmi eux, l’espace « Industry » (180 m²) peut être divisé en trois espaces plus intimistes. Au rayon bien-être, on notera la présence d’une salle de sport « FIT » de 300 m².