Jacques Garcia chez Lily Wang

Jean-Louis Costes associé à Régis Finot, figure de la restauration asiatique depuis 30 ans, remettent le couvert en ouvrant le très asiatique et branché Lily Wang.

Dans le calme d’une avenue du VIIe arrondissement, l’endroit est décoré, comme il se doit, par Jacques Garcia et énergiquement dirigé par Patricia Finot. Il bénéficie d’un bel espace et laisse le décorateur assumer librement ses inspirations esthétiques de toujours en privilégiant le confort des convives et l’atmosphère intimiste.

Mais soyons clairs : la cuisine inspirée par Régis Finot est d’un très bon niveau et sans compromis. Ici revisitée mais sans dérouter, elle apporte son lot de fraicheur : soupe aux cèpes et foie gras ; dorade royale en feuille de banane ; poulet piment, citronnelle, cèpes, ail, poivre noir et coriandre en accompagnement… Des desserts délicats sur la forme également. La découpe des fruits de la Lily Khoi Salad laisse pantois. Une adresse conseillée plutôt pour le soir afin de bénéficier pleinement du très beau rendu des luminaires.
A noter : un espace terrasse dès l’arrivée des beaux jours. Service voiturier.

Carte autour de 60€
40, av Duquesne
Paris VII e.
Tél. : 01 53 86 09 09