Jet Airways renforce ses partenariats avec Air France, KLM et Delta

En renforçant ses accords de partages de codes liant Jet Airways à Air France, KLM et Delta, Jet Airways s’ouvre à douze nouvelles destinations en Europe, et densifie son offre sur le marché français.

Jet Airways
jet Airways poursuit son développement en Europe grâce à ses accords de partage de codes

Jet Airways a confirmé vendredi la montée en puissance des accords de partages de codes conclus avec Air France, KLM et Delta. Ce codeshare couvre désormais 27 destinations via Paris, 43 via Amsterdam, et 34 autres aéroports en Amérique du Nord. La compagnie indienne partageait déjà ses codes avec Air France sur les vols reliant Paris à Toulouse, Marseille, Lyon et Nice. C’est maintenant le cas sur les lignes Lyon-Amsterdam et Nice-Amsterdam de KLM.

« Cette coopération élargie réaffirme notre engagement d’offrir à nos clients plus de choix et une parfaite connectivité », commente Jayaraj Shanmugam, Directeur Commercial de Jet Airways. « Nos clients voyageant en Europe et en Amérique du Nord peuvent bénéficier de notre connectivité multi-passerelle sur toutes les destinations des réseaux Air France, KLM et Delta. Ce partenariat étend considérablement notre portée sur les marchés clés et ajoute encore plus de destinations à notre réseau international déjà important, renforçant ainsi notre position de première compagnie aérienne privée internationale en Inde ».