Deux nouveaux « Lieux et Événements Prestige » pour Sodexo

La collection Lieux et Événements Prestige de Sodexo se dote d'un nouvel espace à Paris : le Kluster Business Center a ouvert ses portes le 13 juin sur le parvis de la Gare de Lyon, quelques jours avant l'inauguration du site Rive Montparnasse, le 17 juin.

Perspective Jean Thiriet
Le rooftop du nouveau Kluster Business Center n'ouvrira ses portes qu'en septembre prochain, mais le nouvel espace de la marque Lieux et Evènements Prestige de Sodexo a déjà ouvert ses portes (Perspective Jean Thiriet)

La marque Lieux et Événements Prestige de Sodexo enrichit son catalogue auprès de la clientèle affaires. Après avoir hérité de la commercialisation des Restaurants de la Tour Eiffel – dont le Salon Gustave Eiffel, au premier étage – Sodexo inaugure ce mois-ci deux nouvelles adresses à destination de la clientèle affaires. Le 13 juin, le Kluster Business Center a ouvert ses portes sur le parvis de la Gare de Lyon, où il propose 13 salles dont un auditorium de 160 places et des équipements dernier cri, comme des paperboards interactifs, des écrans LED et une sonorisation BOSE. En outre, le Kluster Business Center est surplombé par un rooftop installé au 18ème étage, avec une terrasse végétale, qui seront accessibles en septembre prochain.

Rive Montparnasse
L’espace Rive Montparnasse deviendra le 17 juin le 18e site de la collection Lieux et Evènements Prestige de Sodexo

Dans la foulée de cette inauguration, la marque Lieux et Événements Prestige Sodexo accueille le 17 juin un nouvel espace baptisé Rive Montparnasse, totalisant 2500 m² d’espaces modulables. Doté de 15 à 22 salles de 16 à 102 m², de deux espaces de réception et d’un auditorium de 250 places, le nouveau site Sodexo cible les formations, séminaires, Comex, et autres réunions d’équipes. Ces deux nouveaux sites portent l’offre Lieux et Événements Prestige de Sodexo à 18 implantations en région parisienne.