En route vers Tel Aviv et Milan, La Compagnie confirme son retour à New York

La Compagnie reprend ses vols sur New York (Newark) depuis Paris Orly, puis Nice. Elle annonce également de nouveaux vols sur Tel Aviv et Milan Malpensa.
A321neo de La Compagnie (Photo: DR)

À la suite de l’annonce de l’assouplissement des restrictions de voyage depuis/vers la France le 9 juin dernier, La Compagnie a repris ses vols réguliers entre Paris Orly et New York.

Les premiers vols Paris(Newark ont eu lieu le 12 juin à raison de deux fréquences par semaine. Le transporteur monte en charge cependant avec quatre vols en juillet et cinq en août. Dès septembre, La Compagnie passera à un vol quotidien. Les premiers vols entre les États-Unis et la France rencontrent déjà un grand succès avec un taux de remplissage supérieur à 90%.

Le transporteur confirme également son retour sur Nice-New York. La Compagnie proposera à partir du 3 juillet trois vols hebdomadaires entre les deux villes.  Cette ligne qui avait été couronnée de succès en 2019 sera opérée par la compagnie en 100% business class jusqu’à fin septembre.

Tel Aviv et Milan

Par ailleurs, avec ses deux nouveaux Airbus A321neo, La Compagnie inaugure dès le 22 juillet 2021 un vol Paris-Tel Aviv. Cette desserte comprend trois vols hebdomadaires jusqu’à fin octobre. La ligne vient en prolongation du New York-Orly, permettant des correspondances optimales.

« Nous observons depuis plusieurs mois un grand dynamisme des vols en provenance et à destination de Tel Aviv. Notre produit 100% classe affaires a une vraie carte à jouer sur ce marché. Notre taille humaine nous permet de lancer rapidement cette ligne avec toute l’agilité et le professionnalisme que cela requiert » a déclaré Christian Vernet, Président de La Compagnie.

Enfin, La Compagnie s’installera à Milan Malpensa avec le lancement le 29 novembre 2021 d’une ligne sur New York. Le retrait d’Alitalia et d’Air Italy laisse en fait un potentiel important à combler dans la capitale économique italienne. « Nous devons diversifier notre activité face à la baisse de la demande sur notre ligne historique Paris-New York. Si Nice et Tel Aviv sont une combinaison parfaite pour l’été, Milan ressort comme une ligne long-terme pertinente avec un équilibre loisir/business idéal durant toute l’année » a encore précisé Christian Vernet.