Le nouveau CIP lounge de Turkish Airlines

Tout frais, tout beau : depuis le mois de juillet, les passagers business de Turkish Airlines peuvent découvrir le nouveau CIP Lounge, ouvert par la compagnie dans la zone des départs internationaux de l’aéroport international Atatürk.

La première surprise, c’est l’espace, avec 3 000 m2 de surface sur lesquels Turkish Airlines a multiplié les ambiances : ici, une salle de projection avec écran géant ; là, un billard et une bibliothèque ; et, plus loin encore, une salle lumineuse où se reposer sous l’olivier, au son d’un piano mécanique.

Deuxième surprise : l’esthétique, très travaillée, tout en formes circulaires et en motifs rappelant l’entrelacs des moucharabiehs. L’équipement est au diapason, avec une table où s’alignent les iMac et un espace de visioconférence particulièrement soigné.

 
Image preview
Troisième surprise : la restauration, avec un choix très étendu de boissons et, surtout, un véritable “food court”, où les passagers peuvent piocher chaud ou froid entre les différents stands où circule un staff impressionnant de cuisiniers, pâtissiers et pizzaiolos. Le lounge est ouvert aux passagers business de la compagnie, mais aussi aux membres Elite et Elite Plus du programme de fidélisation Miles&Smiles de Turkish Airlines ou encore aux passagers Gold du programme de fidélisation de Star Alliance