Lodge & Spa Collection : un nouveau joyau au lac du Bourget

La Lodge & Spa Collection va s'enrichir d'un quatrième hôtel, l'Incomparable, toujours luxueux et toujours dans les Alpes, au bord du lac du Bourget.

Incomparable-lodge-spa
L'Incomparable, de la Lodge & Spa Collection, ouvrira ses portes fin juin.

La Lodge & Spa Collection s’apprête à dévoiler son nouveau joyau, le quatrième de ce groupe spécialisé dans l’hôtellerie de luxe à la montagne. Habituée à dénommer ses établissements d’après les plus gros diamants du monde à l’image du Koh-I Nor à Val Thorens, du Taj-I Mah à Arc 2000 et du Daria-I Nor à l’Alpe d’Huez – , la collection s’enrichira à partir du 26 juin prochain de l’Incomparable. A la différence des trois autres hôtels, perchés dans les montagnes, ce cinq étoiles s’inscrit dans le cadre enchanteur du lac du Bourget.

Situé sur la colline de Tresserve, à Aix les Bains, l’Incomparable offre une vue panoramique sur le plus grand lac naturel de France et les montagnes alentour, notamment le mont Revard. Installé dans une demeure bourgeoise restaurée avec soin, l’hôtel propose six suites et neuf chambres de 55 et 45m2 avec coin salon, toutes ouvertes sur le panorama environnant.

Derrière ses larges baies vitrées ou depuis sa terrasse, le restaurant de l’hôtel – de 48 couverts – profite du même cadre, en plus de l’inventivité du chef Antoine Cevoz Mamy, originaire d’Aix les Bains et qui aime à travailler les produits locaux. Côté détente, l’Incomparable ajoute un spa et une piscine extérieure chauffée ouvrant sur le lac. Ô temps, suspends ton vol…