Cities & Trends : Londres en tête des destinations business

Londres reste en tête des destinations business les plus fréquentées par les voyageurs d’affaires européens, loin devant Paris. C’est l’un des enseignements à tirer du rapport "Cities & Trends" 2017 publié par BCD Travel.
CrownePlaza-Londres-Kensington
Hôtel Crowne Plaza Kensington, à Londres.

Comme chaque année, BCD Travel dresse le palmarès des destinations business travel, basé sur le nombre de billets d’avions achetés en 2017 par les clients européens de l’agence de voyages d’affaires. Force est de constaté que, malgré les incertitudes qui entourent le Brexit et ses modalités, le Royaume-Uni domine toujours le classement intégré au rapport Cities & Trends. Le marché britannique est celui qui a attiré le plus de voyageurs d’affaires en 2017 – devant l’Allemagne et l’Espagne – et Londres se place en tête des hubs européens. De son côté, Paris (5e) se voit devancer, dans l’ordre, par Vienne, Amsterdam et Zurich.

Cities & Trends
Le Top 10 des destinations d’affaires 2017 (Villes) selon le rapport Cities & Trends de BCD Travel

Quant aux destinations extra-européennes, les États-Unis, la Chine et l’Inde forment le trio de tête pour 2017 selon le rapport « Cities & Trends ». Les destinations US trustent d’ailleurs le top 10 des villes affaires, à l’image de New York (1ère), San Francisco (6e), Chicago (8e), Boston (9e) et Los Angeles (10e).