Pour ses 90 ans, LOT s’offre un décollage vers New Delhi

A l’heure de fêter son 90e anniversaire, LOT Polish Airlines ajoute une nouvelle destination stratégique pour les voyageurs d’affaires : New Delhi.

LOT Polish Airlines
LOT Polish Airlines s'envolera vers New Delhi le 17 septembre

Le 17 septembre fera date dans la longue histoire de LOT Polish Airlines. La compagnie aérienne, qui fête cette année son 90e anniversaire, lancera alors son premier vol vers New Delhi. Son Boeing 787 Dreamliner tri-classe décollera depuis le Terminal 3 de l’aéroport de Varsovie, à raison de cinq vols par semaine.

« Le vol tant attendu entre la Pologne et l’Inde devient une réalité », se félicite Rafał Milczarski, PDG de LOT, qui évoque « un grand moment dans nos 90 ans d’histoire, et la preuve de notre développement dynamique ». Rafał Milczarski ajoute : « Le potentiel de ce vol est énorme : plus de 8,9 millions de passagers ont voyagé entre l’Inde et l’Europe en 2017. Un horaire pratique (…) un produit confortable à bord et une connectivité pratique via Varsovie, permettront certainement d’augmenter le flux de voyageurs d’affaires et de loisirs depuis et vers l’Inde », ajoute Rafał Milczarski.