Nouveau salon Air Canada à New York LaGuardia

Air Canada vient d’inaugurer son nouveau salon d’aéroport "Feuille d'érable" à LaGuardia, le premier du nouveau Terminal B de l'aéroport new-yorkais.

Feuille d'érable
Le nouveau lounge "Feuille d'érable" d'Air Canada peut accueillir 126 passagers au sein du terminal B de LaGuardia, à New York

Depuis le 4 décembre, les voyageurs d’affaires du réseau Air Canada et des partenaires Star Alliance ont accès à un nouvel espace dédié au sein de l’aéroport de LaGuardia, à New York. La compagnie canadienne est ainsi la première à inaugurer un salon d’aéroport au sein du nouveau terminal B. Ce lounge « Feuille d’érable », doté d’une capacité de 126 voyageurs, s’étend sur 137 m², installés après les contrôles de sécurité, à proximité des portes d’embarquement d’Air Canada. Les voyageurs d’affaires y trouveront un bar libre-service, un centre d’affaires et un cybercomptoir équipé d’ordinateurs et d’une imprimante couleur, et bien sûr d’un accès Wi-Fi gratuit. En outre, via l’application PressReader, les passagers pourront accéder à un catalogue de plus de 7 000 journaux et magazines numériques.

« Mettant en valeur le design moderne et l’art contemporain, le salon a été meublé pour mettre en valeur le bois d’érable et les meubles canadiens, tout en reflétant le caractère unique de la ville de New York », explique Andrew Yiu, Vice-Président Produits d’Air Canada. Les clients y seront accueillis chaleureusement et profiteront d’un espace calme pour travailler ou se détendre avant leur vol avec Air Canada ».