Louvre Hotels Casablanca : trois hôtels sur 2 300 m²

Casablanca aura un nouveau complexe hôtelier Louvre Hotels en septembre. Ce dernier comportera des chambres de marque Première Classe, Campanile et Kyriad.

Louvre Hotels Casablanca hôtel
Un schéma du futur complexe marocain © Louvre Hotels

Louvre Hotels triple sa mise en Afrique. Le groupe hôtelier a en effet annoncé la création d’un complexe à Casablanca. Ce dernier ouvrira en septembre et comprendra 124 chambres Première Classe, 189 clés pour l’établissement Campanile et 98 chambres sous enseigne Kyriad. Cette installation de 2 300 m² rassemblera donc trois des marques du groupe en un seul endroit, situé à proximité des différentes gares de la capitale économique marocaine. L’hôtel Campanile proposera des lieux dédiés au travail, des espaces communs et un restaurant-bar ouvert aux clients extérieurs, tandis que le Kyriad sera équipé de studios conçus pour les séjours de longue durée.

Tisser un réseau multi-marques en Afrique

« Ce nouveau complexe rejoint notre ambition de tisser un réseau large, multi-marques, à travers l’ensemble des capitales politiques ou économiques du continent. L’Afrique représente un marché en plein développement, porté par la demande interne et l’émergence d’une classe moyenne, mais aussi par le renforcement des relations économiques entre ses différents pays et d’autres régions de la planète », a établi Andreas Tscherning, directeur général des opérations internationales de Louvre Hotels. La stratégie du groupe se matérialise d’ailleurs avec les 20 projets d’hôtels en cours qui viendront s’ajouter aux 26 établissements déjà ouverts.