Rennes desservi par Lufthansa à l’été 2022

Le transporteur allemand Lufthansa vient de révéler quel est son planning de vols et de destinations en 2022. L'Europe restera au coeur de sa stratégie avec 160 destinations, dont notamment Billund au Danemark, Liverpool au Royaume-Uni et Rennes en France.
Lufthansa horaires 2022
Lufthansa continue son expansion à Munich et ajoute également trois vols hebdomadaires entre Francfort et Rennes en mai 2022 (Photo : Lufthansa)

Pour le marché français, la ligne du Lufthansa Group entre Rennes et Francfort est une bonne nouvelle. Elle permet à Lufthansa d’ajouter une onzième destination régulière en France. La compagnie allemande dessert en effet déjà les aéroports de Paris CDG et Orly, Bordeaux, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nantes, Nice, Strasbourg et Toulouse.S’y ajoutent aussi en saison d’été des vols saisonniers vers la Corse.

A Rennes, la compagnie mettra en service à partir du 3 mai un Bombardier CRJ900 de 90 places, exploité par Lufthansa CityLine. Les vols décolleront les mardi, jeudi et samedi. Grâce à cette liaison vers le hub de Francfort, Rennes...