MagicStay s’allie à Travel and Transport France

MagicStay étend son réseau de distribution au travers d’un partenariat conclu avec la filiale française de l’agence de voyages d’affaires américaine Travel & Transport.

Valéry Linyer, CEO de MagicStay

Fidèle à sa stratégie de développement du réseau, MagicStay vient d’officialiser un nouvel accord de partenariat. L’heureux élu a pour nom Travel & Transport. La TMC n’en est encore qu’à ses débuts sur le marché français : sa filiale française est implantée à Lyon depuis 2017. Mais l’agence de voyages d’affaires est présente aux Etats-Unis depuis 1946, et constituerait le 4ème acteur du business travel aux Etats-Unis.

Travel and Transport
Les responsables de MagicStay et de Travel and Transport France

D’après l’accord officialisé le 13 février, « Travel & Transport s’engage à commercialiser en priorité les logements de MagicStay en réponse à toutes les demandes d’hébergement en appartement ». De son côté, MagicStay facilite la centralisation du reporting et des factures en fournissant à la TMC un numéro de contrat partenaire, précisé lors de chaque transaction en ligne, par mail ou encore par téléphone. « Le compte agence permet de gérer toutes les réservations des chargés d’affaires, avec les différents moyens de paiement corporate (carte bancaire, carte logée, virement, paiement en compte) et pourra intégrer bientôt la politique voyage des clients », précise le communiqué.