Marcel lance une gamme de scooters électriques avec chauffeurs

L’acteur VTC Marcel s’est associé à Felix Citybird pour développer une offre de scooters électriques dans Paris et sa petite couronne,

Marcel-scooters-electriques
Marcel lance une offre de scooters électriques avec Felix Citybird.

Marcel étend son empreinte dans la mobilité verte en lançant une gamme de scooters électriques avec chauffeurs. L’acteur VTC, fondé en 2014, s’est associé à Felix Citybird, présent avec ses taxis-motos à Paris et dans sa petite couronne, pour développer cette offre de e•scooter intégrée à son application. Dans les faits, cette gamme se compose de maxi scooters BMW électriques conduits par des chauffeurs qualifiés, le tout avec un équipement entièrement fourni pour des trajets à prix fixes, à partir de 17 euros dans Paris intra-muros.

« Nous sommes ravis de pouvoir apporter une alternative en deux-roues aux utilisateurs de Marcel. Le contexte actuel qui favorise les déplacements individuels a renforcé notre volonté d’offrir à nos clients un service sur-mesure et respectant scrupuleusement les mesures d’hygiène nécessaires à la protection de clients et chauffeurs », a déclaré Cyril Zimmermann, dirigeant de Felix Citybird.

Deux ans après le dévoilement de la gamme de VTC 100% électrique e•co, cette annonce, faite dans le cadre de la Semaine européenne du développement durable, démontre l’implication de Marcel en faveur du développement de solutions éco-responsables, matérialisé également par une association avec le fournisseur d’électricité verte ilek. Selon Cyril Masson, directeur RSE de Marcel, ce partenariat avec Felix Citybird « permet d’accentuer notre engagement en réduisant toujours plus l’impact environnemental des déplacements de nos clients grâce à l’électrique. »