Marriott : la moitié des hôtels ouverts en Europe

Alors que de nombreux hôtels Marriott sont ouverts en Allemagne, aux Pays-Bas, mais aussi en France, la phase de réouverture s'étend à l'Espagne.

marriott-aloft-madrid-gran-via
A Madrid, le Aloft Gran Via a rouvert ses portes le 1er juillet.

Marriott compte aujourd’hui près de la moitié de ses hôtels ouverts en Europe. Alors qu’en France, la reprise de l’activité a débuté le 2 juin, avec le redémarrage à Paris des Courtyard Gare de Lyon, Renaissance République et AC by Marriott Porte Maillot, Marriott compte un grand nombre d’établissements ouverts dans de nombreuses villes d’affaires, que ce soit à Munich, Berlin ou Hambourg en Allemagne, à Bruxelles en Belgique, à Amsterdam et Rotterdam aux Pays-Bas ou encore à Genève et Zürich en Suisse.

A l’approche des vacances d’été, d’autres hôtels rouvrent leurs portes au début de ce mois de juillet, notamment les palaces du groupe à Florence, Venise et Séville ou encore les resorts à Marbella et Majorque. Du côté des destinations business, le Sheraton Zürich accueille des clients depuis le 1er juillet et le Courtyard by Marriott Munich City Centre a repris son activité le 6 juillet.

L’heure est aussi au redémarrage en Espagne. Les hôtels du groupe à Madrid et Barcelone ont ou vont également reprendre leur activité ce mois-ci, à l’image des Aloft Madrid Gran Vía et Cotton House Hotel (Autograph Collection) à Barcelone, tous deux ouverts depuis le 1er juillet. Suivront, dans la ville catalane, le W Barcelone le 9 juillet et l’Hotel Arts le 15 du mois.

Ces réouvertures sont encadrées par des mesures sanitaires strictes, mais aussi par des promotions. Ainsi, jusqu’à fin septembre, les membres du programme de fidélité Marriott Bonvoy profiteront de tarifs réduits et de petits déjeuners offerts, tandis que les clients des hôtels de luxe St. Regis, Luxury Collection, Ritz-Carlton et Edition bénéficieront d’upgrades gratuits.